mercredi 19 décembre 2007

Temps des Fêtes

Finalement la fin de mon séjour à Houston aura été plus calme que le début. Je me suis occupé au ciné (The Golden Compass, Enchanted, Before the Devil knows you're dead, Michael Clayton et I am Legend...)!

J'ai bien pu dormir dans le vol retour, à moitié vide (donc une rangée entière pour s'allonger, c'est pas mal!).

 

Samedi pour récupérer, tranquille, j'ai décoré mon sapind de Noël.

Dimanche après-midi, concert avec l'Harmonie à Huntingdon, la route A14 est vraiment horrible pour y aller (c'est une 2 fois 2 voies, mais la voie de gauche est remplie de camions et toutes les voitures restent collées sur la voie de droite), j'en viens à regretter les 2 fois 5 ou 6 voies de Houston...

 

Puis les festivités ont continué, avec lundi midi le repas de Noël à la cantine à Schlum: dinde et Christmas Plum Pudding (mon premier, ça ressemble un peu au berawecka).

Mardi soir c'était le Dîner de Schlum, organisé au Jesus College. Exceptionnellement y'avait même de l'acool, et on en a bien profité... Et par un pur hasard, les New Cambridge Singers chantaient des Chants de Noël au moment du dessert. Je les ai donc rejoints! Et on avait déjà chanté au St John's College en fin d'après-midi, avec champagne et petits fours. Autant dire que c'était pas forcément évident de déchiffrer les partitions, et y mettre les bonnes paroles (je n'avais pas les partitions avant). Enfin bon les gens ont apprécié!

Puis il y a eu l'«after» chez Jonathan, un des habitués des vendredi soirs... Et ça a fini a 3h... Aujourd'hui a été plutôt difficile (ma collègue m'a demandé si je ressentais le contre-coup du décallage horaire, j'ai dit oui oui...).

 

Encore deux jours, puis vol pour l'Alsace vendredi, jusqu'au 26. Travail les 27 et 28, puis Paris pour Nouvel An.

 

Bonnes fêtes!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire