samedi 21 mars 2009

Derniers développements

Je vous le disais, chaque jour un nouveau truc...

Bon, j'ai fait ma visite médicale, le médecin me fera un certificat de bonne santé physique et psychologique (donc je n'ai pas besoin d'aller voir un psy).

Mais ils ne sont finalement pas sûrs que ce sera valable...
Enfin dans tous les cas, il faudra que je m'arrête à Moscou avant de pouvoir aller à Novossibirsk:
- Si le certificat est valable et qu'ils l'ont eu à temps, ce sera juste pour récupérer mon permis de travail
- Si le certificat est valable et qu'ils ne l'ont pas eu à temps, il faudra attendre qu'il soit traduit pour obtenir le permis de travail
- Si le certificat n'est pas valable, j'aurai le droit de re-re-repasser une visite médicale à Moscou, et dans ce cas j'y serai une petite semaine avant d'avoir mon permis de travail...

Bref, j'aurai peut-être l'occasion de visiter Moscou.

Aux bonnes nouvelles, mon visa est établi, et je le récupérerai lundi ou mardi. Donc a priori (s'il n'y a pas d'erreur), je pars comme prévu lundi 6 avril, pour Moscou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire