lundi 2 mars 2009

Malâââde

Un weekend sympa en Alsace sous le grand soleil, et je reviens avec a crève...
Samedi, rangement du bazar arrivé de Cambridge en stockage à Lautenbach (dont découverte d'un carton qui devrait être dans le lot pour la Russie...). Déjeuner à Soultz chez Cécile et Xavier, dîner chez Nathalie et Dominique.
Dimanche, beackeoffe à la maison (mmm)...

Mais le nez s'est mis à couler dimanche dans l'après-midi, et ça s'est empiré toute la journée aujourd'hui; résultat: 39.2°C de fièvre ce soir (c'est pour ça que je me sentais un peu bizarre en fin d'après-midi)...

Régime thé et repos, je verrai si je peux aller à Clamart demain, j'ai une formation sur 3 jours et ça m'arrangerait bien qu'elle soit faite (sinon je ne sais pas quand je la ferai en Russie). Au pire je dormirai au fond...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire