vendredi 29 mai 2009

(presque) propriétaire d'une voiture (presque) russe!

J'ai franchi un pas aujourd'hui: j'ai signé pour une Chevrolet Niva. En fait le moteur est russe, la carrosserie américaine, donc c'est une Lada/Chevrolet Niva.
Mais pour ceux qui connaissent la vieille Niva qui roulait notamment en France, ce n'est pas la même voiture!

Et je dis presque, car je n'ai pour l'instant réussi qu'à avoir la moitié de l'argent liquide dont j'ai besoin... Avec Natacha, la prof de russe, on était à la banque, j'ai essayé toutes mes cartes sans succès (a priori avec mes collègues ça marchait, je vais devoir enquêter...).
Enfin de toutes façons je ne pouvais pas l'avoir aujourd'hui, ils installent un auto-radio et une alarme avec démarrage à distance (pratique pour l'hiver). J'ai donc à réunir un quart de million de roubles d'ici mardi...

La couleur est gris-brun métallisé (couleur boue, parfait!).

Et voici des photos du modèle "luxe" gris (enlevez les jantes en alu, la couleur sur les rétros et le pourtour des ailes pour la mienne...):

Est-ce que ça convient à ceux qui viendront me voir? ;)








1 commentaire: