lundi 4 mai 2009

Printemps, printemps...

Me voilà dans un pays de contrastes!
Hier matin (enfin, quand je me suis levé, donc disons en milieu/fin de matinée), il faisait plus de 20°C, même lourd.
J'ai donc pu sortir en t-shirt pour faire quelques courses, découvrir d'autres magasins d'alimentation (plus petits mais avec différents choix). Je suis ensuite passé au magasin de sport du centre commercial, voir les vélos. Après comparaison et recherches sur le net, j'y suis retourné et ai acheté un VTT (marque Schwinn). Il rentre tout juste dans l'ascenseur, ça va être drôle quand je rentrerai plein de boue.
Entre temps, un orage a éclaté, faisant sensiblement baisser la température (autour de 15°C).

A 17h j'avais répétition de chorale, et en sortant à 21h, il faisait 0°C...
Ce matin il neigeottait quand je suis sorti pour prendre le bus! Rien d'important, cela ne couvrira pas le sol, mais bon...

En tout cas la nature elle s'est mise au mode printemps, cela verdit partout, les bourgeons éclosent dans les sous-bois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire