vendredi 12 juin 2009

Parlons un peu de mon travail...

Oui je sais je ne parle pas souvent de mon boulot sur le blogue.
Les mauvaises langues diront que c'est parce que je ne travaille pas beaucoup...

Détrompez-vous, le projet avance bien!

Début avril, quand je suis arrivé à Novossibirsk (et mon chef aussi), le projet commençait. On est pour l'instant trois ingénieurs à travailler sur ce projet: deux chimistes et un mécanicien/théoricien. On attend un deuxième 'modélisateur'.
Mon chef est chinois (mais a un passeport américain), et mes collègues russes.

Le projet commence juste, on est en phase 'Concept' où on doit chercher, trouver et démontrer une idée potentiellement applicable sur le terrain. On passera ensuite en faisabilité, puis en développement.
Le planning original nous laisse jusque début 2010 pour prouver le concept. Et bien on sera certainement en avance! D'après les premiers tests que j'ai effectués, on a notre concept! J'ai d'ailleurs écrit une ébauche de brevet.

1 commentaire:

  1. Hum... chercher, trouver et démontrer.

    Ça sent les malaxeurs qui explosent ça... ;)

    RépondreSupprimer