jeudi 29 septembre 2005

Absence

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas disparu, mais je suis plutôt occupé ces derniers temps...

Mes parents sont arrivés à Montréal dimanche, je les y ai rejoints.

Et présentement, je suis à un congrès, toujours à Montréal (Boucherville pour être exact).

Je reviens à Québec vendredi soir, mais repars dimanche après-midi pour Houston, où se tient une réunion des VIs (pour la définition, voir l'article précédent) de Total. Et au retour de Houston, je m'arrête 4 jours à New York (jusqu'au 10 octobre)...

 

Donc il va falloir être patient avant d'avoir de plus amples nouvelles.

3 commentaires:

  1. hey bonjour, jai une question qui va paraitre stupide... mais... je la pose quand meme :D. Comment fais-tu pour mettre un relief dans tes images googles earth, moi jai ce programme, mais je n'ai pas le relief des montagnes comme toi, alors si tu peux maider, laisse une note sur mon blog, merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ta réponse, cé vraiment cool

    RépondreSupprimer
  3. Moi je sens que je vais me trouver un stage chez Total :p Ca a l'air d'être le bon plan :)

    Profite bien :)

    RépondreSupprimer