mardi 13 septembre 2005

Grippe? Allergie?

Je sais pas à quoi je pourrais bien être allergique mi-septembre, mais il semblerait que ce soit bien la cause de l'état de mon nez...

Hier j'avais pas trop la forme, j'étais un peu vaseux... J'ai mis ça sur le compte de la fatigue. Mais hier soir pendant la répétition de chorale, je me suis mis à éternuer de plus en plus souvent, mauvais signe... Puis la nuit a été pénible, pas avec le nez bouché ni avec le nez qui coule trop mais je ne saurais même pas le décrire, l'impression d'avoir le nez enflé de l'intérieur.

Le plus surprenant est la vitesse à laquelle c'est apparu. Dans le doute j'ai pris un antihistaminique ce matin, et ça a l'air d'aller mieux. Mais c'est peut-être tout simplement le rhûme express qui s'en va déjà...

 

Bref, 'faut que je trouve un moyen d'être en forme demain soir, car on chante au parlement avec la chorale en formation réduite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire