mardi 14 mars 2006

Le printemps s'en vient

Et voilà, il suffit que je m'absente quelques jours au soleil pour que le printemps pointe le bout de son nez au Québec. Mais on n'est pas à l'abri d'une dernière tempête non plus.

Nous voilà donc dans la période de la fonte des neige, qui va certainement s'étaler cette année vu la quantité de neige qu'il faut fondre. Cela va bien entendu avec les énormes flaques d'eau partout dans la ville, qui se transforment en patinoire la nuit (oui il gèle encore la nuit, 'faut pas rêver non plus)...

 

La fin de semaine aura été assez tranquille mais très sympa. Samedi, une nouvelle dégustation à la SAQ (Cahors accompagnant un rôti de sanglier, mmmm), puis anniversaire de Greg (avec produits du terroir français: foie gras, gésiers confits, saucisson, fromage d'Abondance et Beaufort, mmmmmmmmmmmmmmm).

Dimanche, j'étais chez Normand et Donald qui recevaient les parents de Florent en visite au Québec (j'étais chez eux en mai dernier pour l'anniversaire de Flo).

 

Aujourd'hui, reprise au labo et bilan du voyage à Houston. Le chef devait me voir aujourd'hui mais m'appellera plus tard (ça fait 2 mois qu'il doit m'appeler plus tard...). Bref j'approfondis mes qualités d'autonomie et d'initiative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire