jeudi 30 mars 2006

Natation (oui, encore...)

Bon, c'est promis, après ça j'arrête de vous saouler avec la natation...

Mais hier soir, c'était la compétition amicale intra-PEPS, où s'affrontaient tous les gens qui s'entraînent dans les groupes «Maîtres-Nageurs» à l'université.

 

De mon groupe (les midis) on était 8.

J'ai nagé le 50m brasse (sans mes lunettes qui ont glissé quand j'ai plongé) en 43" et des poussières, et le 50m crawl (avec mes lunettes cette fois) en 34"49 (1 centième de moins que la session passée...). On a fini par des relais 4x25m avec des autres nageurs de mon groupe.

Parmi les participants, y'avait des brutes qui nagent le 50m papillon en 30" et quelques, c'est fou!

 

Finalement je pense que je préfère l'endurance au sprint, surtout que pendant les entraînements, on ne travaille pas trop les sprints, du coup je donne pas tout dès le début alors que dans un 50m on peut être à fond tout le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire