vendredi 3 mars 2006

Emploi du temps légèrement surchargé...

Cette semaine est chargée à tout point de vue.

D'abord au labo, où je dois préparer une présentation pour ma réunion à Houston de la semaine prochaine, en plus d'un résumé pour une éventuelle participation (mais 'faut pas trop rêver quand même) à un congrès à Rio de Janeiro en juillet... Tout ça cumulé à l'utilisation de ma bête noire le mélangeur interne sur lequel je me suis bien entendu brûlé (l'index de la main gauche). Et comme récompense j'aurai le droit de le nettoyer demain (oui, samedi...).

 

Ensuite dans les activités «extra-professionnelles» comme il faut dire... Grégory a reçu la visite d'amies françaises, et il a bien entendu fallu leur montrer diverses facettes de la vie québécoise (quoique je ne sais pas si Jérémy est une facette de la vie québécoise ), notamment hier soir «Les Voûtes Napoléon», un bar de chansionniers. Demain on va peut-être même faire du curling (la pétanque sur glace, est-ce qu'on peut apporter notre pastis?).

 

Et au milieu de tout ça, j'ai pogné un rhume.

 

N'empêche que s'il fait beau dimanche, les températures seront telles (-12°C la nuit, -2° la journée) qu'on devrait pouvoir faire du ski alpin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire