mardi 5 juin 2007

La télé anglaise

Et j'ai même le temps de regarder la télé ... Bon je n'ai que 4 chaînes (BBC1, BBC2, itv1 et Channel 4), plus 1/2 chaîne (Channel 5 tout neigeux)...

 

Sur BBC2, y'a une émission quotidienne, Springwatch, qui a disposé des caméras dans la nature (autour de nids, terriers, mares,...), et qui suit la vie des bestioles. On y voit les petits grandir, se faire bouffer (...).

Entre autres: une famille de chouettes, des rapaces (plusieurs espèces, j'ai pas encore retenu leurs noms), une famille de renards qui vit en pleine ville à Glasgow, des blaireaux,...

 

Sinon je viens de voir la pub pour Evian. C'est celle qui passait en France il y a quelques années (je sais pas si elle passe encore). Traduite en anglais bien sûr, mais c'est un français qui parle, sans aucun doute

A propos de pub, les films sur itv1 c'est un peu comme en Amérique du Nord, et même en pire!! De la pub toutes les 15-20min, et une coupure de 30min au milieu du film pour les news... Autant dire que j'ai arrêté de regarder les films sur itv1!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire