mardi 5 juin 2007

Enfin un peu de temps...

...pour profiter de Cambridge.

 

Je passe les 2 prochains week-ends ici

 

Le week-end dernier, concert en Alsace avec l'Harmonie du Florival, le Terkabras en 2ème partie (brass band de Turckheim). Puis le traditionnel pot, où j'ai bu du crémant à la santé des québécois  (G'sundheit!!).

Dimanche, fête des Mères chez Annick ma cousine, puis retour dans la soirée à Cambridge. C'est d'ailleurs je pense la dernière fois que je prends le vol EasyJet de 21h55: le retard a dépassé les prévisions que j'avais faites, et j'ai raté le dernier bus qui va de l'aéroport de Luton à Cambride... Bilan: retour en taxi, qui anihile tout le bénéfice du low-cost de EasyJet!

 

Je peux maintenant m'occuper de ma pelouse (tondue hier) et envisager d'acheter un barbecue (si le beau temps actuel se maintient)!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire