mardi 22 juillet 2008

Un peu de temps!

Oui j'ai un peu de temps!! Vous aurez remarqué que j'ai ajouté des photos mais pas commenté... Ca finira par venir! Et en plus le site plantait quand j'ai essayé de rajouter les premiers commentaires, donc je vais attendre un peu.

Depuis le retour de Taiwan, j'étais encore bien occupé, mais ça valait le coup Sourire.

 

J'ai eu la visite de Bérengère et Jean-Luc. Ils sont arrivés le vendredi 11.

Comme le samedi j'avais un concert avec ma nouvelle chorale et qu'on a répété toute l'après-midi, ils ont passé la journée à Londres, se sont perdus avec le GPS au retour (...) et sont arrivés pour le concert à 2min près!!

J'ai bien aimé ce premier concert avec la chorale! On était accompagné par un choeur de cuivre (4 trompettes, 1 cor, 1 tuba et 4 trombonnes) et l'orgue, pour des oeuvres de compositeurs anglais, dont le Coronaion Te Deum de Sir Walton, composé en 1953 pour le couronnement de la Queen.

 

Dimanche, on est allé visiter Canterbury et la région autour. La cathédrale est vraiment impressionnante! Puis on a vu la côte et on est allé jusqu'à Sandwich, petit village fortifié par des remparts en terre. Un peu décevant...

Lundi je suis allé bosser, et ils ont visité les alentours de Cambridge et Londres (dont Oxford, Windsor). Ils sont repartis jeudi, enchantés Sourire, à part un petit accrochage de la voiture dans un rond-point... Mais c'était pas vraiment de leur faute.

 

J'ai su qu'ils ont failli passer une nuit supplémentaire à Londres car leur avion était en retard et dépassait l'horaire max d'atterrissage à Bâle-Mulhouse... Enfin ils sont quand même parti!

 

Vendredi dernier je suis parti pour Paris. Samedi c'était le déménagement de Sly et Fred qui entraient dans «LEUR» appartement! Il y avait un monde fou pour vider et remplir les 2 appartements, distants de... 500m! On a fait plusieurs équipes (dont une a passé presque la journée à monter une énormissime armoire Ikea...), et à midi le premier appart était vide. On a ensuite passé l'après-midi à ranger. Puis ensuite soirée dans l'appart. Il était prévu que je rentre chez Lulu pour dormir, mais... je suis resté et ai donc inauguré leur nouveau canapé (celui de l'autre appart ne passait pas dans l'escalier...).

Dimanche chez Arnaud pour repas «Réunion» avec visionnage de photos. On s'est balaldé en fin d'après-midi autour de Monmartre (son appart, vraiment top, domine Paris juste sous le Sacré Choeur). J'y suis resté le soir, pour prendre l'Eurostar lundi matin, et directement au boulot...

 

Il reste moins de 3 semaines avant le Kili.. J'ai eu la convocation aujourd'hui, ça se précise!

J'ai fait presque toutes les démarches, notamment médicales. Vaccins (fièvre jaune, typhoïde, plus des rappels d'hépatite B et de D-T-Polio), médicaments (contre le palu, le mal de l'altitude). Et je suis aussi allé chez le dentiste pour rafistoler un plombage (et comme c'est une clinique privée car celles qui dépendent de la NHS ont des listes d'attente de plus de 6 mois, il en a bien entendu profité pour me proposer plein de trucs qu'il pourrait faire à mes dents pour les rendre pls esthétiques... non mais elles sont bien mes dents!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire