lundi 20 octobre 2008

Alice, TX

Me voilà arrivé à Alice, TX...
Pour cela, un avion Londres-Houston (10h15 de vol), puis un court vol pour Corpus Christi, TX (j'invente pas le nom, j'ai vraiment atterri à «Corps du Christ», juste après ma correspondance au George Bush Intercontinental Airport... ça fait peur!).
De Corpus Christi j'ai loué une voiture, puis 45min de route plus tard, je suis installé au Holiday Inn Express, juste en face de Wal-Mart...

La route pour arriver ici traverse des villages glauques où je n'aurais pas envie de m'arrêter...

Prochaine étape: trouver un restau dans ce coin paumé. D'après google, y'en a quelques uns (dont un McDo et un Pizza Hut...).

Ensuite je pourrai regarder le dernier épisode de Desperate Housewives en direct!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire