mardi 14 octobre 2008

Changements en vue...

Cette semaine, je suis à donc Paris pour le boulot (réunion à Clamart).
Et hier soir, j'ai passé une heure avec le chef du département qui m'embauché ici à Clamart, et qui en fait me paye, même si je travaille à Cambridge (le centre de Cambridge lui envoie une facture tous les mois).

Pour info le contrat initial était 2 ans en Angleterre puis «on verra
». Les 2 ans, c'est en mars ou avril prochain. Mais la première info qu'il m'a donnée quand j'étais dans son bureau c'est qu'il n'a plus de budget pour 2009, donc qu'en gros il arrête de payer en décembre... Apparemment il y a eu un malentendu entre Clamart et Cambridge dès le début: j'étais censé passer 2 ans mais uniquement 1 an sur le budget de Clamart, contrairement à ce que Cambridge soutient (2 ans sur le budget de Clamart)...
Il faut donc rapidement songer à la suite!

Là plusieurs solutions sont possibles:
- Peut-être Cambridge a du budget pour me garder et me payer (mais a priori ils se sont battus pour que Clamart continue à payer)
- Aller à Houston, mais j'ai dit non tout de suite
- Revenir à Clamart, je ne dis pas non
- Aller à... Novosibirsk... et je n'ai pas dit non tout de suite

Prochaines étapes: en parler à Cambridge, puis éventuellement aller voir comment ça se passe en Sibérie pour se faire une idée avant de décider, plusieurs paramètres entreront en jeu... Qui viendra me voir si je suis là-bas?
Clin d'oeil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire