samedi 20 décembre 2008

Fêtes

Comme souvent, j'ai bien du mal à imagnier que Noël est dans 5 jours... En plus il fait 12ºC dehors...

 

Mais bon, la radio passe essentiellement de la musique de Noël, donc ça donne une bonne indication...

Jeudi soir on a eu le "Holiday Dinner" de Schlumberger (pour être politiquement correct, ce n'est pas le Christmas Dinner...). Comme l'an dernier, c'était au Jesus College. Apéro expédié de 19h à 19h25 (un peu court quand même...), puis repas dans le réfectoire du College. Le vin a coulé à flots...

On a fini la soirée dans un pub à côté. Le retour a été plutôt chancelant...

Anthony (un stagiaire français) prenait le train vendredi matin à 5h17, il a donc dormi chez moi. Il a, comment dire, pas été en très grande forme...

Enfin il s'est réveillé à temps (moi je dormais comme une masse, j'ai rien entendu).

 

Ça a été un "petit" vendredi le lendemain, même pas de pub le soir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire