dimanche 7 décembre 2008

Prêt!

Dimanche tranquille avant mon départ pour Novossibirsk demain matin.
Je n'ai plus qu'à préparer ma valise et tout sera prêt. La température est remontée, aujourd'hui il fait même +1°C! Cela fait quelques jours qu'il neige, ça devrait donc être tout blanc! Les prévisions pour la semaine se situes entre -20°C et -5°C, supportable donc Tire la langue.

Le programme de la semaine est presque prêt. J'arrive donc là-bas mardi matin très tôt, me repose à l'hôtel le matin, puis suis pris en charge par Virginie, une collègue française. Je partage mes journées entre rencontre des gens de Schlumberger (collègues, chefs, ressources humaines, prof de russe, etc.) et visite de la ville.

Sinon ils m'ont déjà fait parvenir l'offre "chiffrée", qui est ma foi fort intéressante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire