mercredi 25 août 2010

Kayak et soleil de minuit

En fouillant dans mes archives dimanche soir, j'ai retrouvé mes photos du Spitzberg où j'étais en 2003...

Il est grand temps de les publier !
Vous allez vous dire que mon goût pour les pays froids ne date pas d'aujourd'hui. C'était du 4 au 14 juillet, les températures étaient entre 5 et 10ºC. Bon l'avantage d'avoir du soleil vingt-quatre heures sur vingt-quatre est que les températures ne baissent pas la nuit (il n'y a pas de nuit...).

3 commentaires:

  1. Salut Nicolas,

    Wow ! C'est vraiment trop hot !

    J'veux y aller moi aussi !

    On s'en reparle devant une broue en octobre.

    @+

    J.-F.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nicolas,
    J'ai vu tes photos grâce à Denise et François qui m'ont renvoyée sur ton blog....... en fait, je l'avais, depuis ton séjour au Québec, en signet dans mon ordi grâce à Françoise et Jean mais oubliais d'y faire une visite de temps en temps..... dommage pour moi. Je me suis régalée des photos de votre voyage au Baïkal et encore plus des dernières au Spitzberg. Trop beau comme disent mes neveux.
    Profite avant les neiges. Tomsk c'est pas mal.
    Bises
    Madé (Grenoble et Valence)
    NB : suis devenue "experte" en commentaires grâce à François qui m'a donné ma 1ère leçon.

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore moi !

    Je suis avec mon vieux pote Yves et lui aussi veut en entendre parler en octobre.

    J.-F.

    RépondreSupprimer