mardi 25 janvier 2011

Je vais passer à la télé !

Pas de nouvelles depuis quelques temps, mais là en voilà une intéressante : je passerai certainement à la télé, sur la chaîne 49 (bon, c'est une chaîne locale de Novossibirsk).

Pour quelle raison demandez-vous ? Le début de la célébrité !
Une amie Russe m'a proposé de participer à un atelier de français pour des enfants qui étudie le français à l'école. Au programme, la cuisine française, le but premier étant de parler français et de faire parler les enfants.
Pour une première recette, j'ai choisi simple : le quatre-quarts... J'attendrai un peu avant de leur préparer des anguilles à la Maïté...

Pour ajouter de l'animation, on va en profiter pour parler de l’Épiphanie, et ajouter une fève dans le gâteau.

Et comme dans les vraies émissions de cuisine, pendant que le gâteau sera au four, je sortirai celui déjà cuit que j'aurai préparé chez moi (pour essayer la recette notamment).

Tout ça samedi après-midi. Je ne sais pas quand l'émission sera diffusée, j'essayerai de me la procurer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire