lundi 16 janvier 2006

Bilan

Finalement, il a effectivement plu samedi une bonne partie de la journée, avec une température maximale autour de 5°C, mais ça a commencé à chuter en mileu d'après-midi, et il s'est mis à neiger vers 19h, et ça a continué jusque dans la nuit.

La chute de température s'est poursuivie toute la journée de dimanche, et on en est à -16°C à 20h...

En tout cas cela aura valu de belles patinoires dans les rues.

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas exactement quelle température il fait, mais pour avoir attendu le bus et marché quelques minutes dehors vers 20h30, je peux affirmer et même confirmer que ça caille grrrrrrrrr!

    RépondreSupprimer
  2. ben il faut toujours tenir compte du facteur vent ici ! ;o)
    Près de -30 jusqu'à demain (mardi) matin encore !

    RépondreSupprimer
  3. vous avez qu'à faire comme moi, restez au lit ! On sent pas le froid ici :)

    RépondreSupprimer
  4. J'veux bien, mais y'en a qui travaillent ici!!
    D'ailleurs 'faut que je me prépare pour la reprise des entraînements de natation... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je crois que personne n,est vraiment etonné des changements de temperature car les scientifiques nous avais avertit... se qui reste a savoir c'est qu'est qu' on peux y fait c' est pu le temps de pencer a l'eviter c,est le temps de pencer comment on va s,en acomoder ... ?
    car les couches d'ozone est deja usée lol
    ou est-ce qu'on sens va ...
    y a toujour une solution mais laquelle

    c plate mais les sports d'hiver y faut en profiter pendent qu'on le peu encore

    RépondreSupprimer