lundi 2 janvier 2006

Bye bye 2005, bonjour 2006

Ca y est, nous voilà en 2006!

La fin de semaine aura été vraiment sympa.

Je suis parti vendredi dans l'après-midi pour Montréal. Soirée tranquille chez Pierre-Camille et Gilles avec Grégory.

On a rejoint Christelle et Jacynthe dans le froid glacial de samedi (-16°C au moins), sans passer par le Mont-Royal car froid et ciel gris. J'ai fait un caprice pour aller voir le fleuve au Vieux-Port, Gilles m'a accompagné .

Puis on est allé boire une bière au Saint-Sulpice (pour changer du litre de café qu'on avait déjà bu depuis le matin...).

On a ensuite commencé la soirée par un petit resto sympa (Le Resto du Village), où on a encore bu à peu près 3 litres de café... Après on a passé la soirée au Cabaret Mado, avec un spectacle de Drag-Queens de 22h30 à minuit (avec les meilleurs numéros de l'année 2005), puis le party jusqu'après 3h. En tout cas, super ambiance avec champagne pour tout le monde à minuit (bon c'était pas du vrai champagne...). Il a ensuite fallu rentrer, Grégory a eu un bus de nuit, nous on a encore marché un peu avant de finalement prendre un taxi, avec un chauffeur vraiment bizarre, on s'est demandé s'il avait son permis... Bref on était bien content d'arriver au chaud après avoir finalement passé plus d'une heure dehors!

Dimanche aura filé très vite, vu le réveil très tardif... Juste le temps de se faire un petit repas vin - fromage et je suis reparti pour Québec.