lundi 17 juillet 2006

Copacabana!!

A nouveau je n'ai pas beaucoup de temps, mais voici quelques nouvelles:

 

Après 35h de voyage d'hôtel à hôtel de Paris à Rio (passant par Québec, New York et São Paulo...), ça y est, me voilà à Rio de Janeiro

 

C'est le plein hiver, mais il fait 26C (je ne trouve pas le sigle degrés sur le clavier brésilien...). Par contre il fait nuit à 17h30... Mais demain matin on devrait pouvoir profiter de la plage et des beaux rouleaux... En tout cas ça fait bizarre d'avoir le soleil plein nord à midi...

Après, une visite du Pain de Sucre et de Christ de Corcovado! De belles photos en perspectives

1 commentaire:

  1. Profites bien de ces quelques jours au Brésil, mais sois quand même sérieux à ton congrès ;-)) !
    Sinon il paraît que tu vas sans doute devenir Bruxellois, une fois ?
    Citoyen du monde, c'est pas mal ma fois !

    A je ne sais pas quand, je ne sais pas où (au pire à Noël en Alsace) !

    RépondreSupprimer