samedi 1 juillet 2006

Vacances!

Et voilà, on y est!

Cet après-midi, rendez-vous à l'aéroport de Québec pour le départ de la tournée en France de l'Harmonie de Charlesbourg.

On décolle à 18h30, on arrive demain matin à Paris. Je profiterai des quelques heures de temps libre pour voir mes amis parisiens, dimanche et lundi (y'a même un pot de thèse à l'ESPCI lundi, je ne peux pas rater ça!).

Mardi on s'en va pour l'Alsace en s'arrêtant à Reims (champagnes Mumm). On a un concert vendredi soir le 7dans mon village natal. On repart samedi le 8 pour Blois, en s'arrêtant à Beaune.

A nouveau on y reste 4 jours, et on a un concert le 11.

Le 12, retour sur Paris (on est hébergés à Saint-Rému lès Chevreuses), concert au jardin du Luxembourg à 14h.

Le 13, j'ai un entretien en Belgique chez Total...

Le 14, visites du Château de Versailles et de l'Opéra Garnier, puis temps libre pour la soirée.

Et retour à Québec le 15!

 

Sauf que pour moi c'est pas fini, je repars aussitôt (comme l'avion à Pau...). Je vais en congrès à Rio de Janeiro du 15 au 21, puis je prolonge de quelques jours à São Paulo jusqu'au 25.

Et le 26 y'a un concert avec l'Ensemble Polyphonia, on chante une messe brève de Mozart dans le cadre du festival Bach ('faut pas chercher à comprendre...). J'ai prévenu le chef que je suis pas certain d'être suffisamment en forme pour y aller...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire