Et me revoilà à peine à Québec que le jour même (mercredi soir), j'avais un concert avec la chorale. Dans le cadre du Festival Bach, on chantait une messe brève de Mozart (cherchez pas à comprendre), au cours d'un concert qui mettait en scène 4 chorales. Et j'ai tenu le coup (c'était 20min de chant).
Vendredi soir, souper entre colocs (il en faut au moins un par mois et là c'était juste ).
Samedi soir, petit tour dans le Vieux puis bières à L'Inox en Basse Ville. Leur bière Kermesse est très bonne, mais la 3ème pinte fait mal... Il faut dire qu'après renseignement (un peu tard), elle titre 8°! Et vive la poutine salvatrice de 2h du matin!
Dimanche, avec Yves, Alejandra, Marlaine et Steve, après le déjeuner traditionnel à la Belle Province (chaque fois que les espèces font une activité extérieure, ils déjeunent là avant), on est parti dans le Parc de la Jacques Cartier, faire 2h de canot puis 2h de rando. C'était du canot «tranquille», mais c'était une initiation pour Alej et moi (Yves était sur un kayak solo). Et c'est pas facile d'aller droit au début! On a fait de l'exploration dans des petites rivières où on ne pouvait même pas faire demi-tour! Puis une rando sympa! (Photos dès que possibilité d'en rajouter...)
Et ça continuera les prochains jours: Fred, Sylvain, Vincent et Lulu débarquent demain soir à Montréal, j'irai les retrouver à l'aéroport, puis on passe quelques jours à Montréal avant de revenir sur Québec, puis de partir en Gaspésie.
Les mises à jour seront donc plus espacées dans les deux prochaines semaines, pour vous laisser le temps de digérer celles des derniers jours...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire