mardi 8 mai 2007

Cours de chant

Comme je n'avais pas encore assez d'occupations , j'ai décidé de rajouté des courts de chants!!

 

Après m'être renseigné auprès de la Cambridge Chorale (celle dans laquelle je rêve d'entrer), j'ai pris contact avec Julia, qui a accepté de faire une séance «d'essai»...

C'était donc ce soir, et ça s'est super bien passé

 

Elle a été surprise de ma technique vocale malgré le peu de cours de chants que j'ai suivis jusqu'à présent... C'est sans compter l'excellent travail que font faire les chefs de choeurs en France et au Québec!!! Elle m'a d'ailleurs dit de les féliciter parce qu'en Angleterre, la technique vocale passe souvent à côté dans les choeurs (les chefs partent du principe que les gens ont tous une bonne technique, ce qui est souvent faux...).

Donc merci à Marc, Emmanuel, Sandrine, Olivier, Olivier, Olivier, Nicolas, Claude, François!

Elle m'a félicité pour ma tessiture étendue (ré grave à fa# aigü), mais on va quand même travailler les aigus pour qu'ils soient beaux. J'espère que ça va pas me faire perdre les graves...

Sinon j'ai réussi ma première trille qui trille toute seule une fois qu'elle est lancée (pour l'instant avec un geste de la main pour aider...)

 

La prochaine fois on travaille un air de la Création de Haydn (Rollend im schaümenden Wellen).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire