dimanche 13 janvier 2008

Ca va mieux!

En fait je suis retourné travailler mercredi, après 4 jours ça suffisait!

Et tout est à présent en ordre, même après le vendredi pub...

 

Samedi matin en allumant mon ordinateur, j'ai eu un message: Attention sauvegardez vos données, le disque dur est défaillant. Sauf que bien entendu l'ordinateur ne démarrait pas. Heureusement pour moi c'est seulement la partition système qui était touchée, j'ai donc pu installer Windows sur une des 2 autres partitions que j'avais, pour pouvoir copier les données sur mon disque dur externe. J'ai perdu mes favoris internet, mes emails et adresses mais l'essentiel est sauvé! Je suis allé acheter un nouveau disque dur et ai passé une bonne du week-end à réinstaller tout... C'est presque fini maintenant!

 

C'est quand même mon deuxième crash de disque dur, le premier était à Schlumberger sur le premier (très viel) ordinateur qu'on m'a filé quand je suis arrivé. Ah oui et j'ai aussi eu un disque dur externe qui a crashé (mais il était tombé par terre donc ça ne l'a certainement pas aidé...).

 

Conseil du jour: sauvez régulièrement vos données importantes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire