jeudi 17 janvier 2008

Que je suis content d'avoir une voiture...

Oui je sais ce n'est pas très «environment friendly» mais ces derniers temps je bénis ma voiture. Le temps est tellement pourri que je ne suis allé au boulot en vélo que 2 fois depuis vendredi dernier... Il pleut des trombes d'eau avec un vent pas possible.

 

Avec ce temps j'ai chopé la crève, je ne suis vraiment pas fait pour l'hiver anglais (je préférais l'hiver canadien je crois). Mes sinus me font très mal, il y a intérêt que je guérisse rapidement sinon je vais déguster dans les avions que je prends bientôt Confus.

 

Bon, j'ai fini avec les bulletins de santé, et j'espère ne pas en avoir de nouveaux bientôt!

 

Les répétitions ont repris, à la fois à l'harmonie et à la chorale. Prochains concerts:

- le 9 février avec la chorale (je suis à Québec)

- le 9 mars avec la chorale, avec au programme Requiem de Brahms en version pour 2 pianos et une oeuvre contemporaine accompagnée par 2 pianos et un orgue

- le 19 avril avec l'harmonie, Big Band Concert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire