lundi 28 janvier 2008

Londres-Paris-Colmar

J'ai enfin pu prendre le TGV Est pour aller en Alsace Rire.

J'étais 2 jours à Clamart pour le boulot jeudi et vendredi derniers. J'ai donc pris l'Eurostar pour Paris. Hébergé par Marie-Anne à Châtenay (qui travaille au CTNMC, juste en face de Schlum).

A mon arrivée à Paris mercredi soir, je suis directement allé chez Alex et Josselin, le petit Paul était mieux luné qu'à Nouvel An Sourire.

Jeudi soir, retrouvailles au Bo'Bar (le bar de toutes nos beuveries pendant ma thèse...). Il a changé de propriétaires et de nom, c'est maintenant «Invitez-vous chez nous». Les proprios sont un couple de jeunes très sympas, elle en cuisine lui au bar. Ils servent des bons plats et du très bon vin... Pour ne pas changer les anciennes habitudes, il a coulé à flots... Retour tard en taxi à Châtenay (grâce au GPS sinon j'aurais pas été capable de le guider...).

 

Vendredi soir donc TGV pour Colmar. Et un week-end alsacien typique: manger et boire... On fêtait les anniversaires de ma mère, ma grand-mère et ma tante, et samedi soir il y avait l'assemblée générale de l'harmonie.

 

Enfin ça me fait de l'entraînement pour Québec Rire où j'atterris vendredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire