mardi 8 janvier 2008

J'en ai marre du riz...

Ce n'était donc pas une «sorte» de gastro, c'était vraiment LA gastro... Je ne sais pas si je l'ai ramenée de Paris ou si je l'ai chopée ici, je ne connais pas la différence entre la gastro française et la gastro anglaise. Bref après 3 jours, ça commence à aller mieux mais je ne suis pas au boulot (si ce n'est pour ne pas contaminer mes collègues...). Je traite les affaires courantes depuis mon ordinateur grâce à l'accès à distance au réseau de Schlum...

 

En plus j'avais acheté de la nourriture pour plein de jours, mon congélo se retrouve plein... et mon stock de riz presque vide! Riz-carottes, un grand classique, mais ce midi j'ai craqué, j'ai fait pâtes-carottes...

Mais ça va de mieux en mieux, je squatte de moins en moins les toilettes (je vous épargnerai les détails). Je pense retourner bosser demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire