samedi 5 janvier 2008

Une année qui commence bien (enfin presque...)

Semaine très courte (heureusement...), terminée par le premier vendredi pub avec les collègues... Et là, alors que je m'apprête à les rejoindre, mon pneu arrière se retrouve (encore!!!!) à plat... Je finis donc à pied. Finalement j'arrive en même temps que Maurice, Frank et Bo. En descendant de son vélo, Bo nous dit: «Ouh je ne me sens pas bien!», et elle tombe presque dans les pommes. Très certainement un malaise vagal Clin d'oeil (désolé seuls certains comprendront l'allusion)...

Après le pub, Maurice nous convainc (Bo et moi) de l'accompagner à une soirée de danse de salons (...) du club de danse de l'université. On marche (à cause de mon pneu crevé) sous une pluie battante et on arrive trempés. Soirée finalement sympa (même si j'ai pas dansé ou à peine).

 

Ce matin c'est pas la grande forme (ventre à l'envers...), j'ai une sorte de gastro, donc ça va être tranquille en attendant que ça aille mieux. J'ai quand même réparé le vélo (un petit bout de métal fiché dans le pneu...).

En plus il fait beau dehors, c'est pas juste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire