mardi 14 avril 2009

Le printemps n'est pas encore là...

Dimanche matin, du grésil tombait... On a donc annulé les "chachliks". Journée tranquille donc!

Samedi après-midi, j'étais avec Virginie (une collègue française) et Erika (la femme, italienne, d'un collègue anglais) au centre commercial MEGA (МЕГА), où il y a IKEA (ИКЕА) et Auchan (Ашан). Un Ikea tout à fait normal, j'ai acheté des casseroles, et à Auchan un grille-pain et du fromage (Brique Président...).

Le soir au bar NII KOUDA (НИИ Куда), je ne connais pas la signification (Kouda c'est Où), avec les mêmes plus d'autres collègues, on a mangé et écouté un groupe jouer de la musique pseudo-irlandaise. Pas mal sauf quand ils se mettaient à chanter...

Depuis hier, le chef de projet est arrivé (il est resté une semaine à Moscou pour son permis de travail...). Lundi matin, encore des prises de sang (les autorités russes ne font pas confiance aux tests VIH faits à l'extérieur du pays, c'est dingue...). Et ce matin, je suis allé voir un notaire (avec un traducteur assermenté qui a pu me dire ce que je signais) pour donner procuration à la compagnie de déménagement pour dédouaner mes affaires qui, un jour je l'espère avant l'hiver prochain, arriveront d'Angleterre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire