vendredi 3 avril 2009

La honte!

C'est terrible!

Hier je présentais le projet de Cambridge aux gens de Clamart. Comme (du moins au début) il n'y avait que des francophones dans la salle, j'ai commencé en français. Mais les transparents de la présentation sont en anglais, et je n'ai jamais parlé de mon projet dans les détails en français...
Et bien je n'ai pas réussi à expliquer en français ce qu'on a fait (ou alors j'ajoutais plein de mots anglais au milieu des phrases). J'ai donc préféré carrément tout faire en anglais.

Bon en fait comme un retardataire non francophone nous a rejoints plus tard, j'aurais de toute façon dû le faire en anglais à partir de ce moment.

Mais quand même, ne pas être capable de s'expliquer dans sa langue maternelle...

1 commentaire:

  1. Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde ce petit moment de solitude. Mais au pays slave, tu n'auras plus ce problème !
    Bonne continuation à Moscou

    RépondreSupprimer