lundi 7 septembre 2009

C'est grave docteur?

Aujourd'hui, mon premier contact sérieux avec la médecine russe...

Une molaire était devenue sensible, je me suis donc décidé à parler au médecin de Schlumberger, qui m'a emmené dans une clinique dentaire (Дентал-Сервис ou Dental-Service). Ils ont été élus meilleure clinique de Sibérie, ça rassure déjà!

Comme toujours en Russie, ça ne paye pas de mine de l'extérieur. Mais l'intérieur est hi-tech.
Diagnostic: une carie (aïe). Et une grosse carie (aïe aïe, et pourtant j'étais chez le dentiste en France en avril, et en Angleterre l'an dernier).
Solution: dévitalisation (aïe aïe aïe)...

Tout s'est bien passé, avec l'anesthésie je n'ai rien senti. Mais maintenant ça se réveille...

Rendez-vous la semaine prochaine pour la deuxième étape (qui va prendre 2 heures m'a-t-elle dit).

1 commentaire:

  1. Salut Nicolas

    Avec le médecin de la compagnie pour interprète, le moins qu'on puisse dire c'est que Schlumberger traite ses employés aux p'tits oignons !

    Bonne journée

    J.-F.

    RépondreSupprimer