jeudi 17 septembre 2009

Niva - Episode 2

Je ne sais pas pourquoi, mais je crains que la série qui a commencé la semaine dernière ne soit pas près de s'arrêter (y'a pas de grève des scénaristes...).

Je suis donc retourné au garage pour réparer la vitre électrique (la pièce qu'ils ont commandée est arrivée), et leur dire que y'a toujours de l'huile qui goutte. Cette fois j'y étais avec Natacha, pour être sûr qu'ils comprennent.

Ce soir, je vais la récupérer, la vitre marche très bien, et ils me disent qu'il n'y a pas de fuite. Je leur montre où ça gouttait (on voit même une trace d'huile), ils me m'expliquent quelque chose mais je ne comprends pas... J'appelle donc Natacha qui parle avec le gars et m'explique ensuite qu'il lui a dit que c'est normal qu'après une vidange il y ait quelques gouttes d'huile...
Soit, mais ça gouttait déjà avant la vidange!

Bref je n'ai pas insisté, mais je vais surveiller le niveau d'huile régulièrement...

A propos de séries j'étais chez le dentiste pour la troisième fois aujourd'hui, et y retourne une dernière fois (pour la même dent) la semaine prochaine...

1 commentaire:

  1. J'espère que tu n'as pas acheté une voiture qui a été faite un vendredi après-midi ! :-)

    Sinon pour le dentiste, ça s'est bien passé ?

    J.-F.

    RépondreSupprimer