lundi 21 septembre 2009

Le temps des fenêtres ouvertes

Le chauffage central vient d'être mis, et il fait plus de 20°C dehors en pleine journée... Bon ça ne va pas durer, mais on profite vraiment des derniers jours de chaleur. Dimanche après-midi, j'ai fait une belle balade en vélo avec Bruno et Jonathan, dans la forêt colorée par l'automne.

Ce soir quand je suis arrivé chez moi, ça glouglouttait dans les tuyaux, notamment dans le radiateur que j'ai devant la baie vitrée, qui est au sol sous une grille.
Comme il fait déjà plus de 24°C à l'intérieur, j'ai fermé tous les robinets (dont un qui est caché et qui se ferme avec un tournevis, car ça continuait de glougloutter même avec les robinets normaux fermés). Les tuyaux qui passent dans l'appartement suffisent à maintenir la température, même avec les fenêtres ouvertes.

Enfin je ne vais pas trop me plaindre, j'imagine qu'en plein mois de janvier je serai content de l'avoir ce chauffage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire