vendredi 11 septembre 2009

C'est pas ma semaine...

Après les dents, ma voiture «neuve»...

Mardi, un collègue me dit: «C'est normal qu'il y ait de l'huile sous ta Niva?». Je pensais qu'il blaguait (la Niva est un sujet de blague fréquent...) donc n'y ai pas trop prêté attention.
Le soir en quittant le boulot, j'ai effectivement vu une petite flaque d'huile sous ma Niva. Flaque confirmée le lendemain matin en repartant de chez moi.

Rendez-vous pris pour jeudi au garage. Du coup j'ai fait la première révision (vidange à 2000km, j'en ai 1700), et leur ai parlé de ma vitre électrique qui fait des bruits bizarres.
J'ai récupéré la voiture jeudi soir, propre (elle est de nouveau neuve!), et sans fuite. Pour la vitre électrique, ils ont commandé la pièce, je dois y retourner la semaine prochaine.

Je comprends maintenant l'atout d'avoir le garage Lada sur le chemin entre chez moi et Schlumberger!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire