lundi 31 octobre 2005

Fin de semaine musicale

Estie que je suis fatigué en ce dimanche soir...

Il faut dire que la fin de semaine a été bien occupée.

Comme à tous les vendredis, ça a commencé par la pratique d'harmonie à Charlesbourg, où on a déchiffré le morceau composé pour nous par Jan Van der Roost, qui sera créé lors de notre concert du 10 décembre en présence du compositeur!!

S'est suivi la soirée Halloween du GGUL, avec moultes déguisements. Dès que j'ai des photos, j'en publierai .

Je suis resté raisonnable vendredi soir et n'ai pas suivi la gang qui allait finir la soirée à l'Amour Sorcier (il paraît qu'il y en a qui ont abusé mais chut je ne dirai pas qui ...).

 

Il faut dire que samedi matin, c'était lever tôt pour aller à la fin de semaine intensive de la chorale. Donc «chantage» toute la journée, au domaine Notre-Dame à Sainte-Catherine de la Jacques Cartier, très sympa au milieu de la forêt. Après une journée de chant, Madama Butterfly le soir à l'opéra de Québec.

Comme on changeait d'heure et en gagnait une, je pouvais donc aller veiller «un peu». Résultat: couché à 3h30 ancienne heure, mais ça aurait pu être pire, car les bars fermaient à 3h nouvelle heure ...

 

Autant vous dire que ce matin, à l'échauffement de chorale, j'avais de bons graves (jusqu'au la grave sous la portée pour ceux à qui ça dit quelque chose...). Retour à Québec en fin d'après-midi dans un état semi-comateux...

 

La soirée s'annonce calme (peut-être Star Ac'  pour rester dans le thème musical)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire