mercredi 2 novembre 2005

Le plastique c'est fantastique...

J'adore ces journées où je réserve le mélangeur interne...

Je vous explique:

 

C'est une espèce d'appareil qui permet de mélanger mon plastique. En effet je le reçois en petits granulés non homogènes, et il faut que je le mélange à l'état fondu avant de l'étudier.

Et c'te maudit appareil permet de mélanger à 200°C. On y met les petits granulés, on ferme et ça mélange, puis on ouvre et on se bat avec du plastique fondu qui colle partout, et on est sûr de se brûler au moins une fois dans la journée (ça, c'est fait...).

Et quand on a à peu près réussi à tout décoller, on rechauffe et on recommence, sauf qu'entre temps les petits bouts de plastique qui restaient dans le mélangeur ont commencé à se dégrader, et on se retrouve avec une espèce de caramel.

Surtout que le pire restera de nettoyer à fond à la fin pour que le prochain utilisateur n'ait pas de caramel (du moins pas tout de suite...).

 

J'HAÏS ÇA!!

 

Bref, vous vous en câlissez certainement, mais ça me fait du bien d'en parler...

J'ai même trouvé une photo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire