vendredi 30 décembre 2005

Et une année de plus

Avant de partir cet après-midi à Montréal où je fête la nouvelle année avec Christelle, Gilles, Pierre-Camille, Grégory, Jacynthe, je souhaite à tous mes lecteurs une très Bonne Année 2006, fêtez bien demain soir!!

 

Québec est vraiment bien enneigé, il n'arrête pas de neiger depuis que je suis arrivé, sauf un petit épisode de pluie verglaçante hier... J'ai encore rajouté quelques photos à l'album Hiver 2005-2006 (notamment des photos de chez nous!), avec un ciel bien gris .

 

Ensuite l'année commencera très bien, avec quelques jours à Mistassini au nord du Lac St-Jean .

2 commentaires:

  1. Bonne Année à toi aussi

    Et plus précisément, vous serez à St-Stanislas, (très) petite bourgade de 200 personnes ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. correction... 204 habitants pendant une semaine :)

    RépondreSupprimer