mardi 7 février 2006

J'ai été censuré par Google!!!!!

Tabarnak!

J'ai disparu des références de Google!!

Il y a encore quelques jours, j'étais le premier à apparaître quand on cherchait «chroniques québécoises».

Et aujourd'hui, plus rien, même dans les 10 ou 20 premières pages de résultats!

Est-ce que le filtre de Google m'a éliminé suite à un article dont le titre comprenait «Intégrisme» et parlait de Dieu, Bouddha et Allah?

En tout cas c'est de la censure!

1 commentaire:

  1. et bien en France mardi 8/02 à 20h, tu n'es plus dans les pages Google ! En 1er j'ai un autre blog d'un Emil de Montréal : http://20six.fr/emil_a_montreal/cat/56792/0

    Etant donné que le siège de Google est dans la Silicon Valley chez les parano d'amerloques, ils ont peut être mis des filtres avec des mots clé ! Tu es peut être en train d'être espionné car dans leur fichier, fais gaffe ;-)) !


    Dominique

    RépondreSupprimer