vendredi 1 septembre 2006

Adieu Québec, re-bonjour Paris

Champagne!!!!

Grande nouvelle aujourd'hui: j'ai accepté un poste de «Project Engineer» chez Schlumberger à Clamart (près de Paris) à partir du 1er octobre!

 

Tout s'est passé très vite, j'ai eu des entretiens lundi et une offre aujourd'hui!

 

Ce ne sera donc pas Bruxelles (ni Total...)... J'aurai passé des entretiens à Bruxelles aussi, mais le poste à Clamart est plus intéressant. Je quitte donc le plastique pour construire des puits de pétrole (c'est pas très loin j'avoue...).

Je rapplique à Paris le lundi 25 septembre en fin de matinée.

 

En plus ça doit être un signe: les fondateurs de Schlumberger sont natifs de Guebwiller, juste à côté de Lautenbach mon village natal en Alsace, et de la même famille sont issus des viticulteurs ... Les vins Schlumberger sont bien reconnus!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire