vendredi 8 septembre 2006

Le plein de culture québécoise

Avant de quitter le Québec (dans à peine plus de 2 semaines...) je suis allé acheter des DVD de films québécois, afin de me rappeler les bons moments:

 

- «Le Coeur a ses Raisons», série complètement débile mais tellement excellente qui se moque des soaps américains

- «L'horloge biologique», comédie sympa qui permettra de pratiquer les sacres

- «Les Invasions Barbares» plus sérieux...

- «1er juillet», comédie que je n'ai pas vue mais promet d'être amusante (à confirmer après visionnage)

 

En plus de ça, je ramène C.R.A.Z.Y. dont j'ai déjà fait les éloges, et de la musique, dont Pierre Lapointe qui sera en concert à Paris en décembre!!!

Sinon y'a Mes Aïeux (qu'ont découverts les parisiens du mois d'août), Les Cowboys Fringuants, Polémil Bazar (très sympa et pas du tout connu).

Yves me dirait de prendre Les Trois Accords (notamment «La Moustache»), mais chuis pas capable d'endurer plus de 20 secondes!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire