jeudi 21 septembre 2006

Dernier jour à l'Université, dernier...

Les premiers «au revoir» ont été faits lundi soir, à la chorale. Mais ils vont participer aux Choralies à Vaison-la-Romaine en août 2007, donc il se pourrait que je les y rejoigne!!

Aujourd'hui c'est ma dernière journée au labo, et mon dernier jour de «travail» dans une université... Je vide mes tiroirs, passe voir tout le monde, écris un courriel au chef parti un an en congé sabbatique au Maroc...

Demain, dernière pratique d'harmonie , précédée d'un souper au Cochon Dingue et suivie d'une soirée (L'Inox puis on verra...).

Samedi s'il fait beau, Mont-Saint-Anne pour profiter des couleurs (mais pluie prévue...). Le soir, party d'anniversaire de Gilles et Pierre.

Et dimanche, valises (peut-être aller-retour à Place Sainte-Foy pour acheter une valise d'ailleurs...), dernier souper entre colocs et direction l'aéroport!

 

Et lundi, le blogue va changer de nom et devenir: Chroniques parisiennes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire