lundi 23 juillet 2007

Exception éditoriale: job!


Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de... mon travail.

 

Ceci notamment pour faire taire les rumeurs, injustifiées, quant à mon manque d'activité. En effet, lors du quizz ayant agrémenté le soirée du 14 juillet, à la question: «Depuis quand Nicolas travaille-t-il vraiment?», une équipe a répondu: «Demain ou peut-être lundi» Agressif...

 

Non non non, j'ai même des résultats, que par souci de confidentialité je ne pourrai dévoiler ici Tire la langue...
En ce moment, en dehors des études plus concentrées sur mes compétences (physico-chimie), je me plonge dans un cours de mécanique des roches et de poroélasticité (interaction fluide/roche), pour mieux comprendre ce qui se passe sous terre quand on fore...

 

Mais jeudi dernier, on a eu la visite du CTO de Schlumberger (Chief Technology Officer = Directeur Scientifique). Il reporte directement au CEO (Chief Executive Officer = PDG = Dieu...), Andrew Gould. Il venait voir l'équipe dans laquelle je travaille (Drilling & Telemetry).
On a donc tous fait le grand show pour lui montrer les derniers avancements.
Ce à quoi il a répondu: «La prochaine fois je viens avec Andrew».

 

On aura donc la visite de Dieu!!! Déjà la semaine dernière on a eu une réunion préparatoire à la réunion, alors je n'ose pas imaginer la prochaine fois... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire