lundi 23 juillet 2007

A l'eau!!!

Heureusement, je vis dans la région la «plus sèche» d'Angleterre... Parce qu'ailleurs, c'est le déluge!!!

 

Enfin bon, on est bien arrosé quand même... Des trombes d'eau sont tombées vendredi après-midi (heureusement ça s'est calmé pour pouvoir aller au pub au sec Tire la langue).

Samedi, mis à part une belle éclaircie dans l'après-midi qui a d'un coup rappelé qu'on était en juillet au vu de la chaleur du soleil, c'était bien mouillé, dont un gros orage vers 18h30. Quand on a prévu un barbecue avec des amis, ça finit avec la viande qui cuit dehors et le repas qui se fait dedans.

 

Aujourd'hui, je suis parti ce matin au sec, mais avec tout mon «rain gear» (équipement contre la pluie) dans un sac: bottes, veste et pantalon imperméables. D'habitude quand je les ai avec moi , il ne pleut pas, mais aujourd'hui c'était un peu inévitable vu la grande zone de pluie forte qui s'abat sur le Sud de l'Angleterre... Ca m'a donc servi en rentrant, et j'ai pu rester au sec.

 

Demain il devrait y avoir du soleil, et pas le moyen d'en profiter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire