lundi 12 février 2007

Ça y est, première journée chez les anglais

Me voilà installé à l'hôtel, Cambridge Lodge Hotel (là où Alex logeait quand on était là en congrès en 2002...). Un petit hôtel sympa, avec la moquette épaisse (même dans la salle de bain ...), un peu vieillot mais plutôt sympa. Et avec internet en wi-fi dans les chambres, contrairement aux hôtels chicos dans lesquels j'étais récemment!!!

 

Première journée pas mal administrative, introduction au centre de recherche, tour des locaux,... Remplissage de papiers pour demander un numéro de sécurité sociale, etc... Et passage à la banque, juste pour qu'un employé témoigne que c'est bien moi qui ai signé le formulaire devant lui. Puis il faut envoyer le formulaire, et ça prend quelques semaines avant d'avoir le compte... Décidément, il va vraiment falloir apprendre à être patient (déjà que je ne me considère pas particulièrement impatient...).

 

Demain matin, à 9h, je passe le «Commentary Drive», autrement dit je suis testé pour savoir si je suis capable de conduire... Une grande expérience en vue, volant à droite, conduite à gauche ...

 

Concernant d'éventuelles visites d'apparts, je n'ai pas de nouvelles, mais bon, y'a pas le feu (ils seraient pas cousins des suisses, les anglais?).

 

Suite au prochain numéro (décompte du nombre d'impacts dans la voiture...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire