mercredi 28 février 2007

Tout s'accélère!!!!

Moi qui me plaignait que les choses traînaient, j'ai été servi!!!!

Lundi soir à 17h30, j'ai eu un coup de fil du gars qui s'occupe de mon transfert (un anglais de Gatwick), qui me demande: «Est-ce que les déménageurs peuvent venir demain matin à 9h??».... Voilà une surprise! Un gros coup de stress, et mon lundi soir aura été bien occupé à ranger et trier les affaires dans mon appart (je crois d'ailleurs que l'appart n'aura jamais été si bien rangé...). Heureusement je n'avais pas à faire mes cartons, mais quand même... Appeler EDF, prévoir un état des lieux de sortie, savoir où et comment rendre le matériel internet à noos, acheter une caisse de bière pour les déménageurs... Et surtout mettre de côté ce que je veux garder avec moi!!

 

Et donc, mardi matin, les déménageurs ont bien débarqué à 9h, puis ont tout vidé, emballé, démonté... Un 20m³ bien rempli. Et encore, la machine à laver et l'armoire Eglantine (chère à Eric...) sont restées sur le trottoir, ramassées par la Ville de Paris. Après une journée entière, le tout (93 colis dans l'inventaire, je me demande encore comment j'ai réussi à en mettre autant dans 38m²) est parti en garde-meuble en attendant le prochain 33t qui part vers l'Angleterre (10 à 15 jours).

Je me suis donc retrouvé à l'hôtel hier soir, et tant qu'à faire je suis au Méridien Montparnasse, mais j'ai du mal à voir ce qui justifie les prix de tels hôtels... Enfin bon je ne vais pas me plaindre, c'est confortable ...

 

Aujourd'hui, dernier sprint: EDF est venu couper le courant et relever le compteur à 10h, puis j'ai ramené le matériel noos, puis j'ai filé à Clamart chez Schlumberger pour être là au pot de départ organisé par le service, régler les dernières affaires administratives, puis retourner à l'appart pour l'état des lieux... Ouf!!!!

Me voilà donc dans ma dernière soirée à Paris...

 

Puis demain après-midi (après être passé à la Mairie du 14ème pour faire une procuration à Lulu pour voter!), je prends l'Eurostar pour Londres, puis le taxi pour Cambridge, où je vais rester à l'hôtel (le même qu'il y a 2 semaines) en attendant mes meubles.

 

Il ne me restera plus qu'à régler toutes les démarches en Angleterre (eau, gaz, électricité, assurance, téléphone, téléphone portable, internet,...). Chouette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire