mercredi 14 février 2007

Et un appart de trouvé!

Je commence le récit par la bonne nouvelle du jour: j'ai trouvé un appart!

Il faut dire que la tâche m'a été facilitée: une «relocation agent» m'a sélectionné toute une collection d'apparts et on a passé toute la journée à faire le tour de Cambridge pour les visiter, 11 au total!

 

Il y a eu tous les styles, grand, petit, neuf, vieux, un seul dénominateur commun: l'ordre de prix du loyer... Il y en avait même un dans une résidence avec gardiens, piscine (petite, pas pour nager) et gym inclus, mais donnant sur les voies de chemin de fer...

Finalement, après hésitation entre deux, je me suis décidé pour un appart «vieux», avec bien plus de cachet que les tout neufs sentant encore la peinture (mais souvent plus petits...). Dans une construction typiquement anglaise (maisons accolées), j'ai tout le rez-de-chaussée, et le jardin à l'arrière. Il y a une cuisine, une salle à manger, une chambre et une deuxième chambre que j'utiliserai comme séjour.

La description est sur le site de l'agence, ici. C' est au 120 Tenison Road près de la gare.

 

Pour que ça se règle au plus vite, on est allé directement à l'agence remplir le dossier, et j'ai pu payer les frais de dossier (en liquide...).

 

Tout s'arrange pour le mieux pour l'instant donc!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire