mardi 13 février 2007

Rouler à gauche!!!

Et bien au risque de surprendre beaucoup de monde (moi le premier), j'ai passé le test de conduite avec succès!!!

Bon, il y a eu quelques recommandations, ne pas trop serrer à gauche, faire attention aux ronds-points...

Mais finalement ça s'est bien déroulé. Je n'ai même pas descendu la vitre en voulant changer de vitesse (mais ça faitr quand même bizarre de les changer avec la main gauche)...

 

A midi j'ai mangé avec d'autres français expatriés chez Schlum à Cambridge, j'ai pu avoir leurs impressions pour la recherche d'apparts, les transports, etc... Et au café après le repas, j'ai été surpris de voir que la fille des Ressources Humaines (qui m'accueilli hier, en anglais) parle un français parfait sans accent: sa mère est française...

 

En attendant les vaches dans le pré (photo), je vois plein de lapins de ma fenêtre, et des faisans aussi! Très champêtre comme ambiance...

 

Demain, c'est visite d'appart, presque toute la journée!! En espérant être aussi chanceux qu'à Paris en septembre, et trouver rapidement quelque chose de bien!

1 commentaire:

  1. Des les îles Turquoises (Turks and Caicos) qui appartiennent à l'Angleterre (donc les gens roulent à gauche) on reconnaissait facilement les touristes... Lorqu'ils avaient à tourner, au lieu de partir les clignotants, ils donnaient un coup d'essuie-glaces! :P

    RépondreSupprimer